Bon ... j'ai démonté et changé les joints papier, le filtre et le flotteur/valve.
Connaissant mes limites je ne vais pas changer les joints toriques car les réglages seraient modifiés et je n'ai pas la compétence pour régler 2 doubles carbus Weber qui ont été réglés pour un peu suralimenter le moteur.
La westfield est avant tout une petite bombe de course.
Donc, enlèvement des carbus.
L'attache rapide du câble d'accélérateur est attachée avec un fil électrique pour ne pas le perdre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en carton pour le transport à l'atelier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je commence par démonter les accès sur le dessus, fosse de réglage et filtre d'entrée essence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Démontage du dessus, enlèvement des flotteurs pour accéder à la valve de remplissage et pouvoir changer le joint papier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Changement de la valve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remplacement du joint papier et remise en place des flotteurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Démontage de la trappe de fond de carbu pour changer le joint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Changement du filtre sur le capot du dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Démontage de la trappe de visite commande papillons pour changer le joint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Passage des carbus au nettoyeur à Ultra Sons
40°C, 20mn par carbu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10mn dans un sens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10mn dans l'autre sens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Séchage et évacuation des déchets à la soufflette air comprimé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vues avant et arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remontage du tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils seront remontés plus tard sur le moteur avec un système anti-vibration qui est indispensable pour les moteurs suralimentés.
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