Ma westfield est équipée de deux carbu 40 DCOE 18T et j'ai dû un peu potasser la doc avant de me lancer dans les problèmes de fuites qu'ils avaient.
Voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S'en suit une petite contribution photo sur l'emplacement des principaux réglages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LÉGENDE :
A = arrivée du câble d'accélérateur
B = vis de synchronisation des double-carburateurs
C = vis de réglage général du ralenti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LÉGENDE :
A = vis de richesse du ralenti d'un cylindre
B = cache des réglages de progressivité
C = cache de pompe
sur ce même carbu il y a en face les réglages concernant l'autre cylindre.
Sous le capuchon centrale, on trouve les gicleurs principaux pour les deux cylindres ainsi que les gicleurs de ralenti.
Sous le capuchon à droite, on trouve le filtre d'arrivée d'essence pour les deux cylindres.
En tant que débutant, j'ai un peu galéré pour avoir ces infos, donc un autre sera peut-être content de les avoir.
Amicalement