Atelier Westfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier Westfield

Maintenance de Westfield et forum d'entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ce forum consacré aux "Westfield" et +
Bienvenue sur ce forum consacré aux "Westfield" et +
Bienvenue sur ce forum consacré aux "Westfield" et +
Bienvenue sur ce forum consacré aux "Westfield" et +
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plaques ... de chauffe !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malthus

Malthus


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2023
Age : 72
Localisation : Côtes d'Armor

Les plaques ... de chauffe !!! Empty
MessageSujet: Les plaques ... de chauffe !!!   Les plaques ... de chauffe !!! EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:50

Nos voitures sont avant tout des voitures de course acceptées sur la voie publique.
Lorsque ces voitures sont en course ... elles n'ont pas de plaque d'immatriculation qui modifient le flux d'air qui "rafraichit" le carter placé bien bas pour cette raison.
J'ai personnellement opté pour une plaque avant autocollante "à gros caractères" pour que l'on ne me reproche pas de vouloir berner les radars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la réflexion, j'aurais pu la mettre un peu plus basse ... mais elle est très visible.
Cerise sur le gâteau ... je ne suis pas obligé de la remplacer à chaque fois que je passe sur un dos d'âne.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2023
Age : 67
Localisation : Ballancourt

Les plaques ... de chauffe !!! Empty
MessageSujet: Re: Les plaques ... de chauffe !!!   Les plaques ... de chauffe !!! EmptyMer 19 Juil 2023 - 17:08

bonne idée merci

SAINT OMER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malthus

Malthus


Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2023
Age : 72
Localisation : Côtes d'Armor

Les plaques ... de chauffe !!! Empty
MessageSujet: Re: Les plaques ... de chauffe !!!   Les plaques ... de chauffe !!! EmptyJeu 20 Juil 2023 - 11:10

Il est bien évident que ce n'est pas cela qui fait chauffer le moteur. Toutefois, pour ceux qui ont des problèmes et qui "chassent" les degrés, 2 ou 3 degrés par ci par là, cela peut aider car les flux d'air étant modifiés, cela a une incidence aussi minime qu'elle puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
carbodax




Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2023
Localisation : Pontault combault

Les plaques ... de chauffe !!! Empty
MessageSujet: Re: Les plaques ... de chauffe !!!   Les plaques ... de chauffe !!! EmptyDim 30 Juil 2023 - 19:22

Bonjour
Je pense qu'un bon shema de montage du circuit de refroidissement et très important et puis les sondes et même un bon liquide de refroidissement une vidange du circuit tout les deux ans et approprier pour nos voiture, radiateur propre cosse de sonde bien fixer sera toujours un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaques ... de chauffe !!! Empty
MessageSujet: Re: Les plaques ... de chauffe !!!   Les plaques ... de chauffe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaques ... de chauffe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier Westfield :: La mécanique :: Fluides-
Sauter vers: