j'ai fait le montage d'un radiateur d'huile parce que celle ci était fréquemment a 120°.
au début j'ai choisi un radiateur setrab en 10 rangées résultat l'huile en moyenne a 110° et ensuite je suis passé a 13 rangées du coup l'huile entre 95° et 110° j'en ai parlé a un ami qui bosse dans un laboratoire pour un groupe pétrolier et il m'a dit que c'était la température idéale ,ça permet au lubrifiant de conserver toutes ses qualités plus longtemps
j'ai positionné le radiateur juste derrière le triangle avant gauche comme ça il est un peu protégé des gravillons et autres saletés qui trainent sur la route .
j'ai rien inventé c'est sensiblement le même montage sur les Donkervort. j'y vois un gros avantage ça ne masque pas le radiateur de flotte et autre avantage les durites de liaison font a peine 25cm.....pas de perte de charge avec des durites trop longues .
cela fait plus de 10 000km que j'ai fait depuis cette installation et pas un seul impact sur le radiateur .
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